vendredi 26 octobre 2007

Friends (part 1)...

Bon ben déjà désolé pour tout ce retard... En fait, à chaque fois, je crois que j'ai pas le temps de le mettre à jour, mais c'est faux !!! Tous les jours j'me dis : "Saperlipopette, Clément pense à ton blog !!!", mais à chaque fois, j'arrive à trouver le moyen de l'oublier ! Mais là fini la glande, c'est l'heure des grandes résolutions... Je place ce week-end sous le signe de "l'actualisation massive" !!!

Beaucoup de gens m'ont réclamé des photos de moi et de ceux qui m'entourent... ben en v'la !("et si t'en re-veu, yen re-na...")


Mon pote Thomas (ze pote de Göteborg... on partage pas mal de choses, vélo, appart,etc...allez voir son blog sur les liens proposés !!!) et Adam (Angleterre) avec qui on rigole bien (enfin quand j'arrive à comprendre les blagues en english...)





Moi (euh...France...) et Adam...

Ah oui pour lap'tite histoire, on était à une reception organisée par la maire lui-même pour accueillir tous les étudiants Erasmus de Göteborg... en gros, 3min43 de discours pour 1heure et demi de buffet et vin gratuit... bon rapport !




Piotr au premier plan (Pologne) et derrière André et Felix (Allemagne)



Dans l'ordre : Thomas, Jenny (Allemagne) et Adam dans la chambre de Thom' (ma deuxième maison koi, ou "l'art de squatter chez son pote pour faire ses lessives ou pioncer après une soirée"... encore merci !!!)



Valérie et Solveig, deux copines de mon école lilloise et "Mani" (Autriche)


Konstantin (ou Konst... ou Konsty...ou Germain) et Peter, tous deux d'Allemagne (décidemment ya que des allemands qui squattent mes photos !!!)


Soirée FESTU n°2 (clotûre des semaines d'intégration... piscine, château gonflable, plein de salles, plein de gens, plen de zik, plein de tout...)







1 commentaire:

Anonyme a dit…

youhouhou!
eh bin voila! ca c'est de la mise à jour! encore mieux que celles de Windows...

Sympa ta vie en Suede dis donc! Vous avez des bonnes tetes toi et tes potes, surtout l'allemande (Mani?!) tres charmante... Grrr

Itizverigoude! J'avoue que c'est pas juste car ns les Frenchies, dès qu'on ouvre la bouche en anglais, on est repérés...

Enjoy yrself
See ya mate

Tony